l'Histoire d'origine

Atelier Fiber Arts a été créé en 2016 en tant que maker-space brique et mortier enseignant des ateliers de couture pour débutants. En 2018, tout a été déplacé dans mon atelier de couture à domicile. En 2020, la vie a été mise en attente, et j'ai passé des jours de pandémie à coudre des masques.

Aujourd'hui, en 2021, l'Atelier Fiber Arts propose à nouveau des produits, et je suis particulièrement enthousiaste à l'idée de proposer des accessoires de sacs noirs mats (de serialbagmakers.com en Belgique), et des entoilages géniaux comme Decovil et EzeFuse de ChrisW Designs en Australie.
J'ai quelques idées de modèles de sacs et de quilts en tête, et j'ai quelques idées qui seraient géniales à faire imprimer sur du tissu.  Restez dans les parages, il y a d'autres choses sympas à venir !

Mon TAT est rapide. J'expédie les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, et je livre de Montréal à tout le Canada et aux États-Unis.

 
À propos de moi :
Amanda, proprietaire d' Atelier Fiber Arts

Je couds depuis 27 ans maintenant, et j'ai cousu à peu près tout. J'ai une passion et une préférence pour la fabrication de sacs et de portefeuilles, avec une petite touche de matelassage.  

Avant de créer une entreprise de couture à plein temps, j'ai fait carrière pendant 15 ans dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement.  Avant cela, j'ai étudié le web et la conception graphique.  Tous les chemins ont mené à ce que je fais maintenant. 😁

Le meilleur groupe de tous les temps est Depeche Mode. J'aime les chauves-souris, les chats, et je porte surtout du noir \m/ \m/. J'aime les chaussures excentriques, je peins la nature à l'acrylique sur toile, j'ai une grande collection de perles, et à de rares occasions, je barbote dans l'argile polymère. Je rêve de vivre dans une petite maison, sur un terrain de quelques hectares dans le sud de l'Ontario (près à mes parents, et la famille d'un de mes frères), mais j'aurai besoin d'un studio de la taille d'un hangar d'avion pour toutes mes activités créatives et tous mes outils électriques!  Je déteste cuisiner, je ne sais pas garder les plantes en vie, et je commence à me sentir en retard sur les progrès technologiques.  (Ai-je besoin d'être sur Tiktok ? 😂)

Je partage ma vie avec mon mielleur ami, mon partenaire de 9 ans, et nous avons 3 enfants à quatre pattes.  Je suis une Canadienne de première génération, de descendance ashkénaze, mais je suis scandinave à 3 %, alors j'aime prétendre que je descends de la royauté nordique, parce que ça serait cool. ;) Et aussi parce-ce que j'ai les yeux bleus, hihi.

Quoi qu'il en soit, c'est un plaisir de vous rencontrer !

- Amanda

Sac à main avec visage d'un chat


(Les traductions sur mon site web ont été faites par un traducteur en ligne parce que je suis un anglophone avec une grammaire française plutôt embarrassante.)